Qui sommes nous ?

OAB

Fondé en 2018, le club d'OAB est le résultat de la fusion de 2 anciens clubs de basket : le club de Pouancé (BCP Basket Club Pouancéen) et le club de Combrée (EHA basket).
Ces 2 clubs appartenant à 2 villes qui ont été réunis en une même et seule entité, OMBREE D’ANJOU, c’est tout naturellement que les équipes dirigeantes ont fait le choix de la fusion. Étant rappelé que, en raison d’effectifs faibles des 2 cotés, plusieurs équipes de ces 2 clubs étaient déjà en entente depuis l’année dernière.

Le Club OAB compte désormais 141 licenciés répartis dans 16 équipes dont 14 équipes jouent en championnat. A cela s’ajoute, l’équipe de Loisirs mixte, l’équipe de baby, et les membres du bureau sans qui le club d'OAB n’aurait pas voir le jour !

Un grand merci également à tous nos entraineurs, bénévoles et tous les parents de joueurs (euses) qui s'investissent auprès du club tous les week-ends !

Président Mr BOUMARD : 0683412192

Adresse mail : secretariat.oabasket@gmail.com